Dépôt dématérialisé des dossiers – GUICHET UNIQUE

TRANSMISSION DES DEMANDES D’AUTORISATIONS D’URBANISME :

Permis de construire – permis d’aménager – déclaration préalable de travaux – certificat d’urbanisme

Le guichet unique, c’est :

L’accès direct au formulaire

L’assistance pour la création de votre dossier

Le dépôt 24h/24 – 7j/7

La réduction des délais d’envoi et de transmission entre services, votre dossier est directement transmis au centre instructeur.

La transparence sur votre dossier à partir du dépôt de la demande jusqu’à la décision de la Mairie (état d’avancement de votre dossier consultable à tout moment depuis votre espace)

L’accusé de réception est instantanément remis dans votre espace.

Le gain de temps, la rapidité et la réduction des coûts (cela évite l’envoi de courrier papier avec accusé de réception)

Cliquez ici :  https://cacpb.geosphere.fr/guichet-unique/Login/Particulier