Carte Imagine’R

COLLÉGIENS MOUROUSIENS

La mairie prend en charge pour les collégiens Mourousiens 50€ sur l’abonnement à la carte IMAGINE R.

Les demandes devront se faire uniquement via le formulaire papier Ile-de-France Mobilités (renouvellement ou première souscription), disponible en mairie, avec le justificatif d’inscription de votre enfant, délivré par le collège .

LYCÉENS

La communauté d’agglomération finance une partie du forfait de la carte Imagine R des lycéens.

Cette aide est de 70€.

Les familles qui souhaitent bénéficier de cette aide devront se rendre au France services, avec le formulaire de renouvellement reçu par voie postale ou venir retirer un formulaire pour les nouveaux abonnements. Un agent complètera et tamponnera la partie Tiers Payant.

Les demandes d’aide pour la prochaine rentrée scolaire sont ouvertes à partir du lundi 17 juin 2024.