Mot du Maire

Photo édito Maire Chères Mourousiennes, Chers Mourousiens,
Samedi 17 février 2018, le conseil municipal, réuni pour procéder à l’élection d’un nouveau maire suite au décès de Joseph ALLEBE, m’a confié la mission de lui succéder. C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai reçu cette écharpe de maire après les moments difficiles que nous venons de vivre.
J’ai bien sûr une pensée très émue pour Joseph ALLEBE qui aimait tant sa ville Mouroux et les Mourousiens. Lui qui n’a pas pu terminer ce mandat qu’il avait tant désiré.
Je m’appliquerai à respecter son souvenir et à mener à bien les projets qu’il avait initiés.
Je ne ferai évidemment pas cela toute seule. C’est bien sûr une affaire d’équipe. Les adjoints, qui pour la plupart ont conservé leur poste, et les conseillers municipaux ont un rôle essentiel et je souhaite que nous travaillions ensemble dans le respect, l’écoute et les échanges. Je sais pouvoir compter aussi sur le personnel communal dont j’apprécie l’implication et la compétence.
Nous sommes tous convaincus d’être avant tout au service des Mourousiens, la tâche est difficile mais nous mettrons tout en œuvre pour la mener à bien.

Votre Maire,
Sylvie TOURNOUX